Un mercato 2021 monstrueux !

Un mercato 2021 monstrueux !

Le mercato vient de prendre fin en ce mercredi 1 septembre, mais nous avons assisté à un mercato pas comme les autres et on peut même dire un mercato hors norme.

Ce mercato a été marqué par le départ des 2 plus grands footballeurs de la planète, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Lionel Messi a choisi de rejoindre le Paris Saint Germain cet été, une annonce qui eu une portée planétaire dû à la popularité de la star argentine. Il va retrouver ses coéquipiers notamment Neymar Jr, reste à voir si tous ses grands joueurs arriveront à jouer ensemble et former un esprit d’équipe pour aller décrocher le graal tant rechercher par Paris : La ligue des Champions.

Kylian Mbappé quand à lui restera un joueur du PSG jusqu’à la fin de son contrat et pour l’instant aucune signature d’une éventuelle prolongation est annoncée officiellement.

Cristiano Ronaldo lui a opté pour un retour aux sources, il a choisi de signer de nouveau dans son club formateur soit Manchester United dans les dernières heures de ce mercato 2021.

Parmi les départs on peut aussi noter le départ sous forme d’un prêt d’Antoine Griezmann qui s’est déroulé à la dernière minute du mercato soit mardi 30 Aout 2021 à 23h59. Antoine Griezmann retourne donc à l’Atlético de Madrid ou il va rejoindre de nouveau Suarez en attaque !

administrator

Related Articles