Soignant : Ne perdez plus votre badge grâce à ce tour de cou !

Soignant : Ne perdez plus votre badge grâce à ce tour de cou !

Vous travaillez dans le corps médical ? Vous êtes infirmières, aide soignantes et vous cherchez une solution efficace pour ne plus perdre vos affaires ? Alors, cet article est fait pour vous ! La marque « Et hop dans la poche ! » a été créée par Linda, infirmière en chirurgie, qui cherchait des solutions pratiques pour ne plus perdre ses crayons. A force de développement, elle a ajouté des produits à son catalogue, dont des tours du cou à la foi pratiques, colorés et simples d’entretien.

Misez sur le côté pratique du tour du cou

Porter un tour du cou (ou lanyard en anglais) a un aspect pratique indéniable. Véritable accessoire indispensable du personnel hospitalier, il s’enfile en moins de quelques secondes en début de service. Ses usages peuvent être variés. La polyvalence de ce petit accessoire fait qu’il peut d’ailleurs être utile aussi bien dans le milieu professionnel que pour un usage privé.

Dans le milieu médical, le tour de cou pour badge d’infirmier peut notamment être utilisé pour y accrocher son pass d’accès, son badge d’identification, ses clés et bien plus encore. Cela permet d’éviter de perdre du temps à les chercher dans ses poches puisqu’ils sont alors toujours à portée de main. C’est une source d’agacement en moins et un vecteur de rapidité et d’efficacité certain. Associé à votre badge, c’est un moyen d’identification simple et rapide pour vos patients et vos divers interlocuteurs. Sa taille de 50 cm une fois porté est parfaitement adaptée aux usages prévus.

Apportez de la gaieté grâce à ce tour de cou

Les porte-badges proposés par la marque sont colorés et disponibles avec des motifs variés. Il y en a pour tous les goûts : décors fleuris, abstraits, avec des motifs médicaux ou encore tachetés. Dans tous les cas, c’est une touche de gaieté qui s’invite autour de votre cou. Cela peut constituer un réel atout positif dans des milieux difficiles tels que les hôpitaux, à même de favoriser le contact avec des patients. Le port d’accessoires étant limité en milieu hospitalier pour des raisons sanitaires et de sécurité, c’est également un moyen pour vous de personnaliser votre tenue et de colorer vos journées.

Favorisez la facilité d’entretien

Un usage quotidien peut bien sûr amener les tours de cou à se salir. Ce n’est pas un problème majeur puisque les tours de cou pour milieu hospitalier sont réalisés en coton et sont lavables en machine à 30 degrés. Par ailleurs, la boucle dorée est amovible, ce qui peut faciliter son lavage, son rangement, ou son changement.

Pour conclure, on peut ajouter que certains des tissus sont découpés par l’atelier du centre pénitentiaire pour femmes de Rennes ; c’est une démarche inclusive de la marque qu’il est important de souligner. Les tours du cou « Et hop dans la poche ! » sont disponibles en vente sur le site internet de la marque. Il est également possible de passer des achats groupés en version papier. Enfin, les tours de cou peuvent être associés aux pochettes personnalisables commercialisées par la même entreprise, pour un « total look » à la fois gai et pratique.

administrator

Related Articles