Comment superposer vos bracelets pour être chic et tendance ?

Comment superposer vos bracelets pour être chic et tendance ?

Les bracelets sont des bijoux autant portés par les femmes que les hommes du monde entier, et ce depuis des décennies. Il existe un nombre considérable de styles de bracelets, en passant par celui en perle, le fabriqué maison, en cuir, en or ou en argent, il y en a pour tous les goûts. En superposant vos bracelets, vous allez apporter une touche originale ou très chic à votre look, mais il est important de respecter quelques règles.

Les bases pour bien superposer vos bracelets

À n’importe quel moment et selon votre désir, vous aurez la possibilité de changer d’apparence et d’exprimer un nouveau style en superposant vos bracelets. Pour ce faire, il existe des règles à respecter afin d’éviter les fautes de goût alors pour commencer, choisissez des bracelets en acier inoxydable de différentes tailles et couleurs.

Les matériaux et les textures variés sont à prendre en compte, mais il sera facile de les mélanger dans le but d’obtenir la meilleure superposition de vos bracelets. Si votre allure est plutôt tendance rock’n roll, ainsi l’idée d’associer des bracelets en cuir cloutés avec des bracelets en métal argenté, vous obtiendrez un bon résultat.

Choisir le bon équilibre entre tenue et bracelets

La façon la plus simple de bien accommoder votre tenue avec une composition de bracelets, va dépendre de comment vous souhaitez la mettre en valeur. Tout d’abord, enfilez votre tenue préférée et ajustez à votre poignet le bracelet que vous avez l’habitude de porter avec. Une fois cette étape terminée, vous allez pouvoir ajouter d’autres bracelets, qui viendront se marier à merveille à votre bracelet principal et votre tenue.

Arrangez-vous pour que les bracelets que vous choisirez pour la superposition soient différents afin d’apporter du chic et du raffinement. Il faudra faire preuve de créativité en mélangeant les différents matériaux, et opter pour des bracelets de petites tailles qui s’accorderont à merveille avec des bracelets plus gros.

Superposer vos bracelets avec différents matériaux

La règle consiste à créer la différence, c’est pourquoi soyez original, et osez mélanger les styles et les matériaux tout en gardant un style chic et élégant. C’est très intéressant de pouvoir associer des matériaux différents, du métal avec des perles, des pierres précieuses avec du cuir, cela donne des compositions intéressantes. Par exemple, empiler un élément chic par excellence comme une montre avec des bracelets, c’est le couple gagnant qui fonctionne à tous les coups.

La superposition de bracelets avec maillons est très intéressante, car il en existe dans différents matériaux et épaisseurs, préférez-le avec de gros maillons et jouer sur le style. Les bracelets en perles peuvent apporter de la couleur à votre composition, s’il doit être la pièce maîtresse, optez pour des grosses perles qui feront le contraste.

Lorsque l’on parle de bracelet, on pense forcément au style féminin, mais les hommes aussi peuvent orner leurs poignets avec différents bracelets. Même habillé d’une chemise avec les manches retroussées, votre style messieurs sera plus abouti et reflète mieux votre personnalité.

administrator

Related Articles