Pause déjeuner écologique : que propose TakeAbreak ?

Pause déjeuner écologique : que propose TakeAbreak ?

Aujourd’hui, plus que jamais, vous devez faire beaucoup attention à ce que vous consommez. En effet, de nombreux produits transformés ont inondé le marché. Vous ne pouvez donc pas être certain à 100 % de la qualité des produits qu’un restaurateur utilise pour préparer ses mets. 

Pour manger sain, il vaut mieux préparer soi-même son repas. Pour l’emporter dans votre bureau, vous aurez besoin d’un contenant. À cet effet, vous devriez opter pour les boîtes repas que propose TakeAbreak. 

Les boîtes repas que TakeAbreak met à votre disposition

Préparer soi-même ses repas, c’est avoir l’occasion de choisir des produits frais, variés et de qualité. Cela est important pour votre santé. Pour emporter ces repas faits maison dans votre bureau par exemple, vous pouvez miser sur les boîtes repas que vous trouverez chez TakeAbreak. Il s’agit des boîtes écologiques qui conserveront vos repas à une bonne température. Pour manger à la manière nippone, vous pouvez choisir un Bento, la boîte repas japonaise par excellence. 

Pour mieux conserver la température de vos aliments, TakeAbreak vous propose des lunchs box classiques et isothermes. Vous découvrirez aussi dans sa collection des bouteilles isothermes. Vous pouvez ainsi emporter au bureau votre café fait maison. Dans ce genre de bouteilles réutilisables, vous pouvez aussi y mettre vos boissons froides. Elles vous donnent ainsi l’occasion de vous hydrater toute la journée. 

La société propose également des gobelets réutilisables pour café. Avec elle, vous pouvez être sûr de manger et de boire healthy, car aucun de ses produits n’est toxique. Par ailleurs, pour faciliter le transport de votre boîte repas, TakeAbreak met à votre disposition des sacs isothermes repas

Ces sacs conserveront bien la température (chaude ou froide) de votre lunch box ou de votre gourde réutilisable durant de nombreuses heures. Pour plus de praticité, vous pouvez miser sur ses sacs à dos isotherme

Point sur les boîtes alimentaires réutilisables et écologiques 

Vous trouverez généralement sur le marché, des lunch box, des bentos et des boîtes à goûter. 

La lunch box au sens propre est une boîte alimentaire compartimentée que vous pouvez fermer. Elle peut donc garder les aliments sans que cela se déverse dans votre sac. Dans ses différents compartiments, vous pouvez y mettre votre déjeuner, dessert, etc. Sur le marché, vous découvrirez des lunchs box en inox, plastique ou en verre. Il faut noter qu’elle peut être isotherme. D’autres modèles vous permettent carrément de réchauffer vos aliments. Bien évidemment, elle est réutilisable et écologique.

Il en est de même du bento. Il s’agit d’une boîte repas pour transporter son déjeuner. Contrairement à la lunch box, le bento traditionnel n’est pas compartimenté. Vous y découvrirez donc un espace unique. Il ne vous sera donc pas possible d’y mettre l’entrée, le plat et le dessert. 

Cependant, il faut noter qu’il existe des bentos modernes avec des séparations amovibles. Certaines ont aussi des compartiments de diverses tailles. Si vous êtes à la recherche d’un bento écologique, optez pour ceux qui sont faits avec du bois naturel ou des fibres de bambou. 

Les boîtes à goûter sont des boîtes qui sont fabriquées pour les enfants. En effet, elle a souvent une taille inférieure à celle des autres modèles. Par ailleurs, elles sont solides et hermétiques. Vos enfants pourront donc y mettre leurs déjeuners sans craindre que leurs effets ne soient tachés une fois qu’ils la mettront dans leur sac.

Pour éviter que le sac ne soit taché, vous pouvez mettre la boîte à repas dans un sac isotherme et réutilisable. Pour emporter les boissons à l’école ou au bureau, vous pouvez utiliser les gourdes isothermes. 

administrator

Related Articles