Cyber Punk 2077 Nexus, comment installer les mods ?

Cyber Punk 2077 Nexus, comment installer les mods ?

Le jeu Cyberpunk 2077 est un un jeu basé sur de la science fiction dans un cadre futuriste qui dispose de réalisations technologique et scientifiques, comme par exemple de l’intelligence artificielle et la cybernétique. Pour ceux qui ont joué au jeu, il dispose aujourd’hui d’un grand nombre de mod afin de pouvoir jouer à Cyber Punk Nexus. Nous allons voir dans cet article comment installer directement les mods sur CyberPunk 2077.

Trouvez votre mod Cyberpunk Nexus

Parcourez les Mods Nexus pour le mod que vous souhaitez ajouter dans Cyberpunk 2077. Assurez-vous d’abord de créer un compte, puis sur la page du mod, sélectionnez le bouton Télécharger : Manuel pour obtenir le fichier de mod.

Décompressez l’archive

Vous aurez besoin d’un outil de désarchivage pour les fichiers zip dans lesquels le mod est stocké, alors assurez-vous d’avoir accès à un outil comme 7zip, winzip ou winrar.
Décompressez le dossier du fichier mod et enregistrez-le dans un emplacement auquel vous pouvez facilement accéder, comme votre bureau ou votre dossier de téléchargements.

Pour les utilisateurs de CyberPunk sur STEAM


POUR LES UTILISATEURS DE STEAM : localisez Cyberpunk 2077 dans votre bibliothèque de jeux, faites un clic droit sur le nom du jeu, sélectionnez Propriétés, sélectionnez l’onglet Fichiers locaux et sélectionnez Parcourir les fichiers locaux.

Pour les utilisateurs de CyberPunk sur GOG


POUR LES UTILISATEURS DE GOG : accédez à la page du jeu Cyberpunk Nexus 2077 dans votre bibliothèque, sélectionnez le bouton Paramètres à droite du bouton de lecture, puis sélectionnez Gérer l’installation > Configurer.
Cela vous amènera aux fichiers et dossiers des jeux, qui devraient inclure le lanceur de jeu et plusieurs dossiers comme “archive” et “r6”.

Lire les instructions du mod CyberPunk Nexus


VEUILLEZ LIRE LES INSTRUCTIONS D’INSTALLATION DU MOD DANS LA SECTION DESCRIPTION DE SA PAGE DE TÉLÉCHARGEMENT. Différents mods peuvent avoir besoin d’avoir le dossier que vous avez téléchargé installé à différents endroits. Par exemple, un mod de changement cosmétique peut vous demander de coller le dossier du mod dans Archive > PC > Patch (et de créer un dossier nommé patch s’il n’en existe pas déjà un.

Sauvegarder l’intégralité des dossiers avant d’écraser les fichiers par le mod


Assurez-vous de sauvegarder tous les dossiers que la page de mod peut vous demander d’écraser en collant dans le fichier de mod, juste au cas où les choses tourneraient mal.
Une fois les fichiers du mod collés dans les bons dossiers, lancez Cyberpunk 2077 pour vérifier si le mod nexus fonctionne comme prévu.

administrator

Related Articles