Comment obtenir son contrat de domiciliation ?
Le contrat de domiciliation est un justificatif de siège social, utile dans le domaine administratif car, il fait partie des documents à fournir pour immatriculâtes son entreprise ou sa société. C’est un contrat entre la société de domiciliation et l’entreprise domiciliée, comportant toutes les informations nécessaires à l’identification des deux contractants, et des services prodigués. Obtenir son contrat de domiciliation peut se faire de deux manières, et c’est ce qui est expliqué dans cet article.
Vous approcher d’une société de domiciliation d’entreprise
Un contrat de domiciliation s’obtient après avoir fait domicilier son entreprise ou sa société par le biais d’une société de domiciliation. Si vous voulez un contrat de domiciliation, il vous faudra donc vous approcher d’une société de domiciliation pour faire domicilier votre société et obtenir le contrat signé par la suite. À défaut de cela, vous pouvez faire une demande de contrat de domiciliation en ligne, car il est désormais possible de l’obtenir et de le signer directement en ligne.
Faire une demande en ligne
La demande du contrat de domiciliation en ligne est presque similaire à la demande en réel, vu que la domiciliation se fait toujours. Mais cette fois-ci, aucun contact n’est indispensable avec un agent du milieu administratif ou un quelconque employé. Cela vous prend moins de temps et moins d’énergie.
Le contrat de domiciliation n’est pas toujours le justificatif de signe social adéquat à utiliser, surtout lorsque vous n’avez pas fait recourt à une entreprise pour domicilier votre entreprise ou société. À défaut de ce contrat, d’autres justificatif de siège social peuvent faire l’affaire, comme un bail commercial ou une attestation de domiciliation au domicile du dirigeant. Grâce à Les tricolores, vous pouvez obtenir votre contrat de domiciliation en seulement 5 minutes. Domiciliez votre entreprise rapidement, à des adresses prestigieuses à Paris.