Signe astrologique du poisson et lithothérapie

Signe astrologique du poisson et lithothérapie

Comme le Cancer et le Scorpion, le poisson est un signe d’eau changeant.

En astrologie, un signe est dit mutable lorsqu’il se trouve à la fin d’une saison (par exemple, les Gémeaux à la fin du printemps, la Vierge à la fin de l’été et le Sagittaire à la fin de l’automne).

Le caractère changeant de ces signes se traduit souvent par une personnalité instable, à la fois dans le bon et le mauvais sens. La personnalité des Poissons peut être flexible, ouverte et réceptive lorsqu’elle est fermement ancrée et consciente, mais elle peut aussi développer une incapacité à prendre des décisions et une tendance au doute et à la confusion lorsqu’elle est déconnectée de sa véritable nature.

Pierre naturelle et le signe du poisson 

Certaines pierres naturelles portées en bracelets, colliers de perles, pendentifs, bagues ou boucles d’oreilles peuvent être très utiles aux Poissons dans leur vie quotidienne et les aider à se reconnecter avec eux-mêmes.

Chaque personne, en fonction de son signe astrologique, de son signe lunaire et de son ascendant, a tendance à développer une certaine personnalité.

Les caractéristiques de la personnalité sont liées, d’une part, à la situation physique de la personne (culture, histoire, éducation, croyances, environnement…), mais sont également influencées par la position des différentes planètes dans le ciel au moment de la naissance.

En lithothérapie, chaque pierre, selon son origine, sa forme, sa taille et sa couleur, possède certaines vertus et émet un certain type de vibration. Des vibrations qui, selon les circonstances, peuvent ou non résonner avec une personne ou une situation particulière.

Quelle est la pierre du signe du poisson : La Pierre de lune

Les bijoux en pierre de lune sont considérés comme un symbole d’amour et de réconciliation.

Cette pierre est idéale pour se connecter à la tendresse, à sa propre sensibilité et à celle des autres. C’est donc une pierre très forte en cas de dispute ou lorsqu’on veut travailler sur les concepts de pardon et d’acceptation.

Portée en bracelet, en bague ou glissée dans la poche d’un pantalon, la pierre de lune favorise la fertilité, régule les fluctuations hormonales et atténue les douleurs menstruelles. Il aide également à établir une connexion saine et consciente avec son propre désir sexuel.

Portée en collier de perles ou en pendentif, cette pierre calme l’hyperactivité, adoucit les émotions et favorise le sommeil. Il aide à réduire les peurs inutiles, favorise la relaxation et soutient les personnes qui souffrent d’insécurité dans leurs relations amoureuses et familiales.

Lorsque l’on parle d’une pierre de naissance, ou d’une pierre associée à un signe astrologique, on fait référence à une pierre naturelle (minéral ou cristal) dont les vibrations relient probablement la personne aux vibrations émises par l’univers au moment de sa naissance.

Se connecter avec ses pierres de naissance, c’est essayer de se connecter à sa nature profonde pour rétablir son équilibre énergétique.

Pas une, mais plusieurs pierres sont associées au signe astrologique des Poissons car ces êtres de nature émotive et réceptive, super sensibles et extrêmement empathiques, qui possèdent de nombreuses qualités, sont aussi particulièrement influençables et sensibles aux énergies extérieures.

En fonction du domaine dans lequel les Poissons souhaitent se développer, diverses pierres peuvent faciliter l’approche et accompagner un travail énergétique profond.

administrator

Related Articles