Le syndicat des tour-opérateurs français a recommandé récemment l’annulation des voyages organisés vers la Chine jusqu’au 21 février, a cause l’épidémie de coronavirus. Le 21 février, cette commission re-tranchera sur un avis favorable ou défavorable selon l’évolution de l’épidémie
Pour les touristes qui sont déjà en Chine, aucun rapatriement d’urgence est prévu mais les tours-opérateurs se tiennent à l’écoute de leur client et de leur volonté afin d’anticiper un retour rapide en France.
En effet depuis quelques jours, de nombreux cas ont été recensés et de nouveau cas sont attendus. Le maire de Wuhan, à déclaré qu’environ 1000 personnes pourraient être touchés ses prochains jours.
D’ailleurs la Chine, à décider de construire 2 nouveaux hopitaux dans Wuhan et les alentours afin de prendre en charge les nouveaux patients. Est-ce une anticipation d’une grosse évolution de malade dans les jours à venir ?
Pour l’instant en France, nous restons à 3 cas de coronavirus mais ce chiffre pourrait lui aussi augmenter étant donné que les personnes contractant ce virus ont été en contact avec d’autres personnes.
Je vois souvent des confusions autour du sujet de la comptabilité électromagnétique complexe mais passionnant. Aujourd'hui, je vais vous expliquer…
Devenir policier municipal est une vocation qui demande de la détermination, mais qui offre une carrière enrichissante au service des…
Dans l’univers du jeu de cartes à collectionner Pokémon Pocket, les cartes EX représentent des atouts précieux pour les joueurs.…
L'histoire de la signalisation routière a connu de nombreux changements et des nombreux rebondissement de l'époque gallo-romaine à nos jours.…
La création de cartes touristiques et de plans de villes Le graphiste cartographe Christophe Houlès, du studio Récréacom, collabore avec…
Prendre soin de ses dents est essentiel pour maintenir une bonne santé bucco-dentaire et, par extension, une bonne santé générale.…
Ce site utilise des cookies