Le syndicat des tour-opérateurs français a recommandé récemment l’annulation des voyages organisés vers la Chine jusqu’au 21 février, a cause l’épidémie de coronavirus. Le 21 février, cette commission re-tranchera sur un avis favorable ou défavorable selon l’évolution de l’épidémie
Pour les touristes qui sont déjà en Chine, aucun rapatriement d’urgence est prévu mais les tours-opérateurs se tiennent à l’écoute de leur client et de leur volonté afin d’anticiper un retour rapide en France.
En effet depuis quelques jours, de nombreux cas ont été recensés et de nouveau cas sont attendus. Le maire de Wuhan, à déclaré qu’environ 1000 personnes pourraient être touchés ses prochains jours.
D’ailleurs la Chine, à décider de construire 2 nouveaux hopitaux dans Wuhan et les alentours afin de prendre en charge les nouveaux patients. Est-ce une anticipation d’une grosse évolution de malade dans les jours à venir ?
Pour l’instant en France, nous restons à 3 cas de coronavirus mais ce chiffre pourrait lui aussi augmenter étant donné que les personnes contractant ce virus ont été en contact avec d’autres personnes.
Dans un environnement en perpétuel changement, marqué par la digitalisation et les mutations sectorielles, les entreprises doivent s’adapter rapidement. La…
Dans un environnement professionnel, chaque seconde compte. Gagner en efficacité, réduire la fatigue des employés et optimiser la logistique sont…
Partir au Mexique, c’est plonger dans un univers aux mille contrastes où pyramides mayas, plages paradisiaques et villes coloniales composent…
Faut-il forcément attendre un grand bouleversement pour trier tout ce qui pèse dans la vie quotidienne? Passer d’un logement à…
Choisir une imprimante pour un usage domestique peut s’avérer compliqué face à la diversité des modèles disponibles. Entre les imprimantes…
L'eau du robinet en France est globalement potable, mais cela ne signifie pas qu'elle est exempte de contaminants indésirables. Entre…
Ce site utilise des cookies