Les questions à se poser avant de consulter un voyant ou une voyante

Les questions à se poser avant de consulter un voyant ou une voyante

Il y a une première fois à tout et l’expérience qui consiste à rendre visite à un voyant ou bien une voyante pour la première fois constitue toujours un motif d’appréhension. Entre le scepticisme et le caractère occulte de la démarche, beaucoup hésitent et n’osent franchir le pas.

Afin de vous décider à aller consulter un voyant, vous devrez au préalable vous être posé plusieurs questions essentielles. Une fois que vous aurez trouvé réponse à chacune d’entre elles, alors, vous serez disposé à aller consulter un voyant.

S’interroger sur la démarche de la consultation : que rechercher d’un voyant ?

La toute première chose à vous demander est une question très simple : « Pourquoi vais-je consulter un voyant ? ». La question est par ailleurs aussi simple qu’elle est légitime. Savez-vous au moins ce que vous pouvez attendre d’un voyant ou d’une voyante au terme de cette consultation ? Si vous ne pouvez pas trouver de réponse à cette question non plus, il vous faudra alors vous renseigner sur ce milieu.

Tous les experts en voyance ont un jour été éprouvés à des sceptiques ou des curieux ; vous devez alors savoir si vous comptez consulter simplement pour en savoir davantage sur cette pratique ou bien en espérant en retirer quelque chose. Car en effet, bon nombre de personnes vont consulter des personnes dotées du don de voyance afin que celles-ci leur vienne en aide. « Ai-je besoin de l’aide de la voyance ? » constitue alors une autre question à vous poser.

Savoir quels sont les critères qui déterminent un bon voyant ou une bonne voyante

Au-delà de la question de vos motivations, vous devrez aussi et surtout vous demander « Comment choisir la bonne personne ? ». Car en effet, le milieu de la voyance est partagé entre des personnes dotées d’un réel savoir-faire et d’autres, moins scrupuleuses, qui s’adonnent à quelques arnaques.

Afin de réellement trouver le voyant ou la voyante qu’il vous faut, vous devrez vous intéresser aux livres chargés de les recenser. Les voyants reconnus comme tels par leurs pairs sont alors moins suspects d’escroquerie en ce sens où leurs talents ont été reconnus par les leurs.

Aussi, cherchez à connaître les voyants recensés dans les ouvrages de référence afin d’opter pour le bon choix en vue de votre consultation. Vous pouvez opter pour une consultation de voyance gratuite par telephone pour tester diverses services de voyance.

Êtes-vous assez ouvert d’esprit pour consulter une voyante ou un voyant ?

Se rendre à une séance de voyance avec de mauvaises intentions ne vous apportera rien. Si vous souhaitez ne pas reconnaître la validité des dons de voyance avant de vous rendre à une consultation, vous chercherez à vous persuader que tout est faux indépendamment de tout ce que l’on vous dira.

Demandez-vous alors si vous êtes dans de bonnes dispositions pour fréquenter un voyant ou une voyante ; si vous saurez être assez ouvert d’esprit pour reconnaître la portée des dons de voyance auxquels vous serez confronté. Si, en toute honnêteté, la réponse à cette question est « oui » et que vous aurez répondu aux questions précédemment rapportées, alors, seulement, vous serez prêt à aller consulter un voyant.

administrator

Related Articles