Connaissez-vous les avantages des interphones de moto ? Vous êtes un amoureux de la moto et vous faites des balades avec vos amis à travers les différents itinéraires du pays. L’un des plus gros problèmes que vous pouvez rencontrer est l’incapacité de communiquer correctement, en raison de la vitesse élevée, du bruit du vent et de l’utilisation de casques.
Le fait de devoir tourner la tête pour vous regarder ou faire des signes diminuait votre sécurité , car vous quittez la route des yeux.
Un intercom moto est un appareil qui peut être installé sur des casques ou qui est déjà incorporé et qui sert à maintenir une communication fluide et claire entre le motard, le passager ou d’autres motards.
Ce sont des appareils électroniques bien avancés qui vous permettent également d’écouter de la musique, de recevoir des indications GPS ou de le lier via bluetooth avec votre appareil mobile afin que vous puissiez recevoir des appels sans avoir à relâcher la roue.
Les intercoms motos améliorent considérablement la vie de tous les motards passionnés. Voici les différents avantages que vous offre un interphone moto.
Étant donné que vous ne devez pas être distrait par l’écran de votre téléphone ou par le changement de musique sur un autre appareil, vous vous concentrez sur la conduite. Vous n’avez plus besoin d’arrêter, de faire des manœuvres brusques ou de perdre de vue la route sur laquelle vous roulez.
Les intercoms motos vous permettent non seulement de répondre, de rejeter ou de passer des appels. Vous avez accès au GPS, à la radio FM et bien d’autres. C’est ainsi que vous évitez d’emporter avec vous d’autres appareils tels qu’un navigateur, une carte ou un mp3. Il vous suffit de garder le bluetooth du mobile activé et de l’utiliser.
Parler correctement avec votre passager n’est pas simple, vous devez crier pour vous faire entendre. Le bruit, le vent ne vous facilitent pas la conversation. La communication devient difficile et c’est dommage de ne pas profiter de votre sortie. D’un autre côté, prendre un appel téléphonique est risqué et en plus illégal.
Comme les interphones sont généralement connectés l’un à l’autre, la communication entre les deux occupants sera rapide et confortable, car vous n’aurez pas à crier, ce qui permettra au conducteur de se concentrer sur la route.
Répondre aux appels téléphoniques est un autre des points forts, car la grande majorité des interphones ont une faible consommation et vous ne devez pas les recharger quotidiennement, car c’est très utile lorsque vous mettez votre casque et qu’ils vous appellent au milieu du trajet.
Vous n’aurez plus aucun doute en sachant qui vous appelle et vous aurez la possibilité de prendre ou de refuser l’appel.
La radio est un autre élément que les motos n’ont pas. Lors de courts voyages, vous n’avez pas besoin d’écouter de la musique ou la radio. Mais lors de longs trajets ou si vous êtes amateur de musique, vous le ferez probablement. Vous pouvez vous connecter pour écouter votre musique préférée.
Les intercoms moto sont devenus un élément essentiel pour les motards passionnés qui veulent profiter de toute occasion pour parcourir des kilomètres avec leur moto.
Plus besoin de conduire seul, car avec un interphone, vous pouvez communiquer avec votre passager ou compagnons de voyage, écouter de la musique ou avoir une conversation téléphonique.
Ces dernières années, un changement clair est visible dans les habitudes de consommation des Européens. De plus en plus de…
Bonjour à tous ! En tant que wedding planner depuis plus de 10 ans, je peux vous dire que l'organisation…
Je vois souvent des confusions autour du sujet de la comptabilité électromagnétique complexe mais passionnant. Aujourd'hui, je vais vous expliquer…
Devenir policier municipal est une vocation qui demande de la détermination, mais qui offre une carrière enrichissante au service des…
Dans l’univers du jeu de cartes à collectionner Pokémon Pocket, les cartes EX représentent des atouts précieux pour les joueurs.…
L'histoire de la signalisation routière a connu de nombreux changements et des nombreux rebondissement de l'époque gallo-romaine à nos jours.…
Ce site utilise des cookies