FC Barcelone : Sergio Agüero, un problème cardiaque pourrait stopper sa carrière ?

FC Barcelone : Sergio Agüero, un problème cardiaque pourrait stopper sa carrière ?

Le buteur emblématique Sergio Agüero est absent des terrains, depuis que les médecins lui ont diagnostiqué des problèmes cardiaques. Depuis quelques séances d’entrainement le “KUN” comme beaucoup de fans et supporters l’appelle avait décrit des problèmes et douleurs au niveau de la cage thoracique. Les médecins considèrent que son problème de coeur doit être pris au serieux mais surtout pourrait sonner la fin de la carrière du joueur de Barcelone. Il faut savoir que ce nouveau coup dur pour le FC Barcelone n’est pas facile à avaler. En effet, il y a quelques jours Xavi qui a repris les rennes du club mettait en place diverses plans pour réussir à sortir de la crise que traverse le club en ce moment, plus d’informations dans l’article de Infodumatin

Pour l’instant pour le buteur des bluegranna, rien n’est encore fixé ou définitif. Cependant il reste au repos forcé par les médecins du club pendant au moins 90 jours et devra de nouveau passer des tests précis à la fin de ses 3 mois afin de savoir où il en est physiquement !

Cette mauvaise nouvelle s’ajoute aux mauvaises nouvelles qui s’enchainent au FCB, rappelons que cet été le club a perdu l’emblématique Lionel Messi pour un départ vers la capitale Française PARIS. Et Sergio Agüero venait juste de rejoindre le barça après plusieurs saisons passé à Manchester City ! Il faut rappeler qu’Agüero avait été laissé libre par Manchester City et s’etait engagé pour 2 ans à Barcelone, la question se pose alors : Est-ce que le staff médical de Manchester City était au courant des problèmes cardiaques de Sergio, et que le club n’a pas souhaité lui prolongé son contrat afin de le laisser partir libre au FCB ? On a tout a penser que cette hypothèse est fondée car la perte de Sergio Agüero qui avait lors de son arrivée à Barcelone, encore une très bonne côte sur les marchés des transferts n’aurait peut-être pas été le cas si le joueur avait été en possession de tout ses moyens quand il était à Manchester City.

administrator

Related Articles