Les tours opérateurs Français annulent les départs vers la Chine

Les tours opérateurs Français annulent les départs vers la Chine

Les tours opérateurs Français annulent les départs vers la Chine

Le syndicat des tour-opérateurs français a recommandé récemment l’annulation des voyages organisés vers la Chine jusqu’au 21 février, a cause l’épidémie de coronavirus. Le 21 février, cette commission re-tranchera sur un avis favorable ou défavorable selon l’évolution de l’épidémie

Pour les touristes qui sont déjà en Chine, aucun rapatriement d’urgence est prévu mais les tours-opérateurs se tiennent à l’écoute de leur client et de leur volonté afin d’anticiper un retour rapide en France.

En effet depuis quelques jours, de nombreux cas ont été recensés et de nouveau cas sont attendus. Le maire de Wuhan, à déclaré qu’environ 1000 personnes pourraient être touchés ses prochains jours.

D’ailleurs la Chine, à décider de construire 2 nouveaux hopitaux dans Wuhan et les alentours afin de prendre en charge les nouveaux patients. Est-ce une anticipation d’une grosse évolution de malade dans les jours à venir ?

Pour l’instant en France, nous restons à 3 cas de coronavirus mais ce chiffre pourrait lui aussi augmenter étant donné que les personnes contractant ce virus ont été en contact avec d’autres personnes.

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *